Newz AEW



Newz

AEW Dynamite : Sting tease de multiples rivalités

Comme prévu, Sting s'est présenté sur le ring de l'AEW pour le show du 9 décembre et parler pour la première fois depuis ses débuts de mercredi dernier.

Sting en a profité pour saluer son bon Tony Schiavone qu'il n'avait pas vu depuis bien longtemps. Sur une note plus importante, le Stinger a confirmé qu'il allait être bien actif à l'AEW pour la compagnie et pour les fans pour bien longtemps, alors ''qu'il est de retour dans la jungle''.

 
 

Il en a aussi profité pour annoncer deux rivalités potentielles. Tout d'abord, Cody Rhodes a laissé entendre qu'il rêvait de l'affronter depuis bien longtemps, mais Sting lui a répondu qu'il n'était pas ici pour Cody, du moins pour l'instant. Ce qui laisse présager que les deux vont s'affronter bientôt. Sting en a aussi profité pour mentionner que l'atmosphère était bien familière et il a regardé Darby Allin assit dans les gradins comme lui à l'époque. Ce qui laisse aussi présager une rivalité contre Darby Allin.

Rien de plus pour l'instant. Il faudra attendre les prochaines semaines à Dynamite pour en savoir plus sur le futur de Sting.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche