Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jon Moxley ne participera pas à NJPW Wrestle Kingdom 15

Crédit photo : AEW

Alors que Jon Moxley se prépare à défendre son titre mondial de l'AEW contre Kenny Omega, on se demandait si Moxley allait participer au PPV Wrestle Kingdom 15 de la NJPW.

La question se pose puisque Moxley détient toujours le titre des États-Unis de l'IWGP de la compagnie et il n'a pas défendu le titre depuis le 9 février 2020. Aujourd'hui, le président de l'AEW, Tony Khan, était en conférence avec les médias pour faire la promotion de Dynamite et le sujet a été abordé. Les journalistes lui ont demandé si Moxley allait participer à Wrestle Kingdom et Khan a simplement répondu non.

Aucune autre explication sur le sujet, mais le champion Jon Moxley ne fera pas le voyage vers le Japon pour le plus grand PPV annuel de la NJPW. Il ne faut pas oublier que si Moxley fait le voyage, il sera exposé à une quarantaine obligatoire et ainsi forcé à une absence sur les shows de Dynamite.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche