Newz



Newz

Kenny Omega ira catcher au Mexique après son combat mondial de l'AEW

Crédit photo : AAA

On sait déjà que Jon Moxley va défendre son titre mondial de l'AEW contre Kenny Omega le mercredi 2 décembre 2020. Aujourd'hui, la AAA au Mexique confirme que son PPV ''TripleMania XXVIII'' aura lieu le 12 décembre 2020, soit une semaine plus tard et Kenny Omega est annoncé pour l'évènement.

En effet, Omega est toujours le champion AAA Mega, malgré la pandémie, et il devra défendre son titre contre Laredo Kid. Ce qui lance quelques questions au sujet du résultat du match entre Omega et Moxley. Il serait possible que l'AEW laisse Moxley champion et ainsi éviter à Omega de se prendre une défaite à la AAA. Ou il serait aussi possible de voir Omega devenir champion de l'AEW et conserver son titre Mega. Deux scénarios qui sont présentement à l'étude selon le Wrestling Observer.

L'évènement de la AAA se déroulera dans une salle vide à Azcapotzalco afin de respecter les réglementations de la COVID-19 et pour l'instant, Omega peut faire le voyage entre les deux pays sans problème. Au contraire de Jon Moxley qui ne peut toujours pas aller défendre son titre IWPG des États-Unis au Japon.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche