Newz AEW



Newz

Les Young Bucks ne regardent pas NXT

Crédit photo : WWE

Ça fait maintenant plus d'un an que la WWE et l'AEW sont face à face les mercredis soir ; NXT pour la WWE et Dynamite pour l'AEW. Les deux compagnies américaines ont alors pour but de proposer le meilleur produit possible pour attirer les fans.

Récemment interviewés par Wrestling Inc. afin de promouvoir leur nouveau livre Killing The Business: From Backyards to the Big Leagues, les actuels champions par équipe de l'AEW ont dévoilé qu'ils oubliaient que NXT était en face de Dynamite :

 

Matt Jackson : << J'oublie qu'il y a des shows de NXT. C'est genre : "Oh oui, c'est vrai. Il n'y a un autre show ce soir. C'est vrai." >>

 

Les Young Bucks ne portent donc pas d'attention sur le show noir et or de la WWE, et ce pour une bonne et simple raison : rester concentrés sur le produit de l'AEW pour ne pas être distraits :

 

Nick Jackson : << La mentalité de Dynamite et l'AEW est qu'on ne veut pas savoir ce que ce show fait car on pense que si on le sait, ça pourrait changer notre façon de penser et la manière de booker les choses. Donc on n'a jamais voulu être absorbés par tout ça. >>


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche