Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Bella Twins n'en ont pas fini avec la WWE

Crédit photo : WWE

Ça fait maintenant 2 ans que les Bella Twins ne sont pas montées sur le ring de la WWE. Les catcheuses, qui devaient être introduites dans la promotion 2020 du Hall of Fame, n'ont cependant pas fait leur dernier match.

Nikki et Brie Bella veulent en effet un run de plus à la WWE. En interview pour l'émission américaine Access Hollywood, les sœurs jumelles ont dévoilé qu'elles voulaient aller chercher les titres par équipe, apparus après leur départ :

 

<< C'est ce qui est compliqué pour Nikki et moi. Lorsqu'on est parties, les titres par équipe sont arrivés tout à coup et on était en mode : "C'est pour les Bella Twins." On mourait d'envie d'avoir ces titres par équipe, alors elle et moi pensons que nous devons avoir un run de plus pour aller chercher ces titres. >>

 

Bref, l'objectif est bien clair pour les Bella Twins : les titres par équipe ou rien. Reste maintenant à voir quand est-ce qu'elles pourront effectuer leur retour, puisqu'elles ont récemment mis au monde un bébé.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je tiens pas du tout à les revoir, non merci

Jays
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Tout à fait d'accord.

Beati-mortui57
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche