Newz WWE



Newz

WWE NXT : Johnny Gargano perd le titre Nord-Américain

Crédit photo : WWE

Encore une fois, la malédiction s'acharne sur Johnny Gargano puisqu'il perd son titre lors de sa première défense.

En effet, Gargano voulait défendre son titre Nord-Américain à NXT ce 11 novembre 2020 contre un adversaire qui - d'après lui - le méritait. Pour se faire, il a décidé de procéder par un tirage au sort via une roue et cette dernière s'est arrêtée sur le nom de Leon Ruff. Présomptueux, Gargano a décidé de prendre son temps et a singé une pose de Damian Priest, ce qui a donné l'opportunité à Ruff de le surprendre avec un tombé rapide pour la victoire.

 
 

Leon Ruff est un ancien catcheur de l'EVOLVE qui a été officiellement signé par la WWE en octobre dernier. Une ascension rapide pour lui, mais on peut s'imaginer qu'il ne restera pas champion pendant bien longtemps. Gargano voulait rapidement se venger et l'attaquer dans les coulisses, mais Priest a aidé Ruff à prendre la fuite au volant de sa voiture.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Johnny Gargano ou Sasha Banks au masculin ? Sasha est ma catcheuse préférée, mais on va pas se le cacher, on dirait le même scénario en mode "Allez je te fais gagner un titre et grand max 1 mois après on te le fait perdre"...

Nathan.
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche