Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Sting serait libéré de son contrat avec la WWE

Crédit photo : WWE

Jusqu'à cette semaine, la légende Sting avait toujours sa place sur le WWE Shop, mais aujourd'hui, c'est terminé.

En effet, présentemment, aucun item de Sting n'est disponible sur le WWE Shop et sa page a été supprimée. Un signe qui fait penser au cas Brock Lesnar alors que l'univers catchesque avait découvert qu'il n'était plus sous contrat avec la compagnie initialement grâce aux mêmes indices. 

D'ailleurs, ce changement survient quelques mois après que la compagnie de jouets Mattel a été forcé de stopper la production des figurines de Sting pour des ''circonstances hors de leur contrôle''. Ce qui avait déjà lancé de nombreuses spéculations comme quoi le contrat de Sting arriverait à sa fin.

Aujourd'hui, la nouvelle semble bien officielle, mais personne n'a obtenu la confirmation finale qu'il est bien un agent libre. Il faudra attendre les prochaines semaines ou les prochains mois pour en savoir plus sur le futur de Sting. Il ne faut pas oublier qu'il pourrait aussi simplement signer un nouveau contrat de légende avec la WWE s'ils arrivent à trouver une entente.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

normal je connais pas le contrat de sting mais qui doit touché est énorme on verra dans les prochaines si il resigne avec wwe ou si il va signer un contrat avec une autre fédération

Theo25
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche