Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Une brèche dans le contrat entre la WWE et Sting ?

Crédit photo : WWE

Malgré que Sting ne puisse plus catcher du côté de la WWE suite à sa blessure au niveau du cou, ça ne l'empêche pas de rester relié à la compagnie lors de différents événements ou shows spéciaux. Par contre il semble qu'aujourd'hui, une brèche dans le contrat entre la WWE et Sting vient de voir le jour.

En effet, la compagnie de jouets Mattel qui produit des figurines pour la WWE a annoncé que Sting a été retiré de la prochaine série 7 de légendes pour des ''circonstances hors de leur contrôle'' et qu'ils espèrent pouvoir ré-inclure Sting dans une prochaine vague de figurines lorsque ça deviendra possible. Ce qui survient au même moment où Sting a envoyé un Tweet au sujet de l'AEW et de Lance Archer.

Pour l'instant rien n'est confirmé au sujet du futur de Sting, mais cette annonce et ce Tweet lancent quelques spéculations sur internet. Quoi qu'il en soit ce ne serait pas la première fois que l'AEW utilise une légende WWE/WCW pour ses shows quand on pense à Bret Hart qui a présenté le titre mondial AEW ou bien Jake The Snake Roberts qui est actuellement le manager de Lance Archer.

Il faudra suivre les prochains développements.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche