Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un retour en force pour Chad Gable ?

Crédit photo : WWE

La WWE a décidé de ramener Chad Gable et d'oublier Shorty G cette semaine à SmackDown. Un retour à l'origine qui cette fois-ci pourrait être prometteur.

En effet, selon le Wrestling Observer, les officiels de la WWE étaient en discussion depuis juillet pour faire ce changement et le nouveau producteur Daniel Bryan était le plus favorable à l'idée. Ils ont décidé d'effectuer le changement cette semaine avec comme objectif d'écarter le terme ''minus'' pour pouvoir le pousser plus en avant sur la scène de la WWE.

Par contre, il ne faut pas oublier que Chad Gable ne pourra jamais améliorer sa taille et ça restera toujours un obstacle aux yeux de Vince McMahon selon le Wrestling Observer. Il faudra surveiller les prochaines semaines afin de voir si Chad Gable aura réellement une nouvelle chance cette fois-ci, tandis qu'il n'a jamais réellement eu la chance de briller depuis la fin de son duo avec Jason Jordan.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche