Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Daniel Bryan le confirme : c'est son dernier run à la WWE !

Crédit photo : WWE

Voilà maintenant à peine une semaine que Daniel Bryan a fait son retour sur les écrans de la WWE lors de Friday Night SmackDown du 16 octobre 2020. Et le leader du Yes Movement nous en apprend déjà plus sur la suite de sa carrière et le tournant que celle-ci va prendre.

C'est lors de l'émission Talking Smack, diffusée juste après le show bleu d'hier que Daniel Bryan a annoncé la nouvelle, il faut le dire, pas très rassurante pour les fans du "Miracle Kid".

 

<< Dans mon esprit, c’est mon dernier run, c’est mon dernier run en tant que Superstar à plein-temps de la WWE. Ce n’est pas vraiment un scoop, je pense que vous pouvez le ressentir par ma façon d’aborder les choses et ma mentalité en ce qui concerne les jeunes et tout le reste. >>

 

Le natif d'Aberdeen ne peut pas être plus clair, il ne le cache pas, il s'agit sûrement et clairement de son "run final" à la WWE.

La question se pose donc de plus en plus : vit-on les derniers instants sur les rings de la WWE pour Daniel Bryan ? Son contrat le liant avec la compagnie se terminerait en automne 2021, bien sûr, il n'est pas impossible qu'il re-signe et de le voir à quelques occasions par la suite.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ce n'est pas impossible qu'il revienne pour devenir GM par la suite (Après il l'a déjà était, pas pour la même raison certes..) Ou il pourrait se tourner vers le cinéma (Comme The rock ou John Cena mais peut-être occasionnellement qui sait) Après profitons pendant qu'il est encore là, futur HOF Daniel Bryan (Si évidemment le Covid-19 ne s'en mêle pas d'ici là, ok promis la prochaine fois je ne parlerais pas de malheur

Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bryan va sans doute prendre le même chemin que Cena mais pour des raisons différentes. On le verra sans doute plus rarement dans l’avenir ou pour des évènements spéciaux, après il pourrait aussi pour rester devant les écrans de la WWE devenir Général Manager.

CMPunkthebest
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il pourrait continuer comme general manager !

Aradorn
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il parle bien de plein-temps donc on le reverra mais beaucoup rarement et surtout pour mettre en avant des jeunes enfin selon lui aprés c'est pas le genre de vince mais bon on verra

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche