Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



L'après SmackDown : Les derniers commentaires du New Day

Crédit photo : WWE

L'édition de SmackDown du 16 octobre marquait la première de la saison de SmackDown, mais aussi la dernière fois où on voyait les membres du New Day tous ensemble. En effet, Xavier Woods et Kofi Kingston prennent la direction de RAW et Big E reste à SmackDown. Une séparation qui aura lieu jusqu'à minimum le prochain Draft.

Lors de SmackDown, le New Day a vaincu Cesaro, Shinsuke Nakamura et Sheamus pour cette dernière fois. Après le match, l'équipe s'est fait un grand câlin, mais les émotions ont continué dans les coulisses puisqu'ils ont partagé leurs derniers commentaires.

Kofi Kingston a déclaré que c'était génial d'être tous ensemble sur le ring car ça faisait plus d'un an qu'ils n'avaient pas eu cette chance et de partager cette chimie. Il se dit heureux d'avoir eu la chance de passer six ans de sa vie avec eux. Xavier Woods a versé quelques larmes en expliquant que ça lui a pris neuf ans pour trouver des gens comme eux et travailler avec eux. Big E dit qu'il se souvient toujours de l'époque où il voulait du temps d'antenne et cherchait des moyens, mais le New Day avait réglé cette situation. Il a terminé en disant que ce qu'on voit à l'écran est 5% de leur vie, car 95% se passe hors caméra pour les trois. Ils ont passé toute leur vie ensemble. Il ne peut pas suffisamment les remercier pour ces six années, mais ce n'est qu'une pause pour le groupe.

Un chapitre qui se termine pour le New Day, mais l'histoire n'est pas terminée comme le groupe pourrait se retrouver leur d'un futur WWE Draft ou évènement spécial. Par contre, leur vie personnelle sera plus compliquée car ils ne seront plus sur le même show.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche