Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Que faisait Goldberg à SmackDown ?

Crédit photo : WWE

Quelques heures avant SmackDown hier, Goldberg a dévoilé sur son compte Instagram qu'il serait dans le ThunderDome pour la première de la saison du show bleu :

 

https://www.instagram.com/p/CGaoQheJsIe/

 

Cependant, en regardant SmackDown, on s'est rendu compte qu'il faisait partie des fans sur les écrans et n'allait en réalité pas monter sur le ring pour débuter une storyline, comme on pourrait l'imaginer. D'autres personnes également sur ces écrans, telles que Mark Henry, Jeff Jarrett et Keith Lee.

Ringside News nous informe que la présence de Goldberg ne voudrait pas dire que la légende va faire son retour sur le ring. Cependant, Goldberg serait toujours sous contrat et cette place au ThunderDome serait compté comme une apparition. La FOX (qui diffuse SmackDown aux États-Unis) aurait demandé des célébrités et des "stars power" pour la première de la saison. C'est chose faite avec les quelques personnes présentes dans le ThunderDome...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche