Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Steve Cutler ne sait pas quand les Forgotten Sons vont revenir

Crédit photo : WWE

Le retour des Forgotten Sons à la WWE pourrait sembler opportun puisque le WWE Draft a vu la séparation des Lucha House Party, New Day et Heavy Machinery, mais personne ne sait si la WWE va ramener le trio sur les écrans pour l'instant.

Cette semaine, Steve Cutler des Forgotten Sons était en interview dans le podcast ''Borne to Battle'' et il a expliqué que même lui ne sait pas quand ils seront de retour, ils attendent. Voici ce qu'il dit :

''Je ne pourrais pas dire et je ne vous le dirai pas de toute façon. Nous sommes patients et faisons ce qu'on peut, attendons notre place, attendons notre moment et ça arrive, ne vous inquiétez pas. Ça arrive.''

À l'heure actuelle, tous les membres des Forgotten Sons sont toujours sous contrat avec la WWE, et la fédération est toujours à la recherche d'une storyline pour eux. Le mot d'ordre est simple : patience.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On a combien de Tag Team là?
New Day
Miz et Morrison
Lucha House Party
Hurt Business qui pourrait se lancer en tag
Viking Riders out

Street Profits
Cesaro et Nakamura
Roode et Ziggler
The Usos out
The Forgotten Sons qui attendent leur retour

5 par brand, c'est vraiment trop maigre

AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Et si on regarde les "vraies tag team" qui sont encore présentes, on en a 5 dont 2 sont sur la touche. C'est un désert la division tag.

Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche