Newz



Newz

Steve Maclin donne son avis sur l'effervescence de WWE NXT

 

Récemment, Steve Maclin était l’invité du Fightful Podcast où il nous a parlé de son passage à NXT et de la direction prise par le show ces derniers mois. 

Il nous dit : 

 

 
 

“Je suis très heureux de ce qui se passe là-bas.  J'ai eu cette conversation avec beaucoup de gens, même ceux qui étaient là à NXT pendant 2014 quand j'y suis arrivé. C'est la vision qui était censée être celle de tous ces athlètes à savoir que c'est un produit qui vous pousse vers le roster principal. 

Ça vous prépare.  Ça a changé quand il y a eu cet afflux de talents indépendants.  C'est devenu si important, c'était une bulle qui devait éclater, et ça a marché.  Puis évidemment après un certain temps, ça n'a pas marché.  C'est juste quelque chose de différent.  Si c'est quelque chose que vous voulez regarder, allez-y."

 

Celui que l’on connaissait du côté de la WWE sous le nom de Steve Cutler résume très bien le virage pris par la WWE pour son produit NXT et il ne semble garder aucune amertume ou rancœur à ce propos. 

Steve Maclin a été licencié par la WWE le 4 février 2021 et a ensuite débuté du côté d’Impact Wrestling dans un personnage de style The Punisher qui lui réussit très très bien. Il fait partie de ces catcheurs libérés par la WWE qui se sont révélés au grand public et ont montrés ce dont ils étaient vraiment capables. 

Crédit photo : IMPACT Wrestling


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche