Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Joey Ryan poursuit aussi Impact Wrestling

Crédit photo : ImpactWrestling

Joey Ryan lance une nouvelle poursuite de plusieurs millions de dollars. Après avoir attaqué en justice les accusatrices du mouvement SpeakingOut, voilà que la compagnie Impact Wrestling est maintenant dans son viseur.

Joey Ryan avait été renvoyé de la compagnie suite aux accusations et aujourd'hui, il poursuit Impact Wrestling et réclame dix millions de dollars en plus de ses frais d'avocat pour avoir mis fin à son contrat. On apprend dans les documents qu'il était signé jusqu'au 31 août 2021, mais que la compagnie a unilatéralement mis fin au contrat le 22 juin 2020. La compagnie ne lui a pas donné les cinq jours prescrits pour trouver un accord, comme son contrat le stipulait.

Il faudra suivre les prochains développements devant les tribunaux afin de voir si Joey Ryan va gagner ses procès. À l'heure actuelle, Impact Wrestling n'a présenté aucune défense dans le dossier.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aime bien Impact mais les gars ils on 20 dollars tout au plus alors sortir 10M ?

Kingdom95
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Aux usa, ils demandent des sommes colossales mais les demandes sont rarement suivies. En général, tu situes la somme qu'ils lui devront (s'il gagne) environ 15-20% de la demande. Ce serait énorme mais moins que la Somme du départ.

Kharah
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche