Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Street Profits deviennent champions Triple Crown par défaut

Crédit photo : WWE

Lundi dernier pendant le WWE Draft, on découvrait que les champions par équipe de RAW et de SmackDown procédaient à un échange des titres car ils changeaient de roster.

Aujourd'hui, on apprend officiellement que cet échange est aussi un nouveau règne pour les champions. En effet, le site de la WWE répertorie ce changement de titres comme un nouveau règne, le New Day cumule alors deux jours comme champion et les Street Profits également. Leur ancien règne s'est donc terminé et n'est pas cumulatif. Le règne des Street Profits s'arrête à 223 jours et celui du New Day à trois jours.

Ce qui fait que les Street Profits deviennent les deuxièmes champions Triple Crown de l'ère moderne, tandis que cette ''victoire'' marque leur premier championnat de SmackDown. Une victoire qui fut très facile. Ils ont remporté les titres par équipe de NXT, RAW et SmackDown. La seule équipe qui occupait cette place était le Revival, maintenant appelé FTR.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Un peu ridicule cette situation, vu la pauvreté de la division Tag autant fusionnez les deux et faire comme les femmes, une équipe qui va dans les deux shows (pas NXT). Mais bon on va se retaper des matchs pourris entre 3 équipes par division, alors qu'on pourrait avoir des rivalités différentes et sympas entre chaque équipe du roster. Tant pis

Grey-Wind
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La Wwe est ridicule sur tout ses choix depuis 10 ans donc une connerie de plus ou de moins...les mecs ont des règnes de champion par échange...c'est des cartes pokemon ou des titres sois disant prestigieux ?
Les titres auraient du être fusionnés depuis longtemps vu la pauvreté de la division tag, mais bon la Wwe aime les titres inutiles ça fait des répliques de plus à vendre au shop que des pigeons achèteront alors qu'elles ont toutes le même designs.

Hyral
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche