Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kurt Angle fera partie de la Chris Jericho Cruise

Crédit photo : WWE

Un nom de plus s'ajoute à la liste des participants à la troisième Chris Jericho Cruise puisque le Hall of Famer de la WWE : Kurt Angle fera partie des invités.

En effet, Kurt Angle n'est plus sous contrat avec la WWE, après avoir été victime des coupures budgétaires d'avril et ne pas avoir réussi à s'entendre sur un nouveau contrat avec la WWE. Ce qui lui donne le droit de rejoindre cette croisière du nom de ''Triple Whammy'', qui va quitter la Floride le 21 octobre 2021 pour rejoindre les Bahamas.

Il ne faut pas oublier que cette croisière est organisée en parallèle avec l'AEW, reste maintenant à voir si Kurt Angle va jouer un rôle lors des enregistrements TV sur le bateau ou s'il sera seulement présent pour des séances de dédicaces et FAQ.

Cette croisière devait avoir lieu en février 2021, mais la COVID-19 a forcé un report en octobre 2021. Elle est déjà Sold Out, mais il est possible de s'inscrire à la liste d'attente au cas ou des gens annuleraient.

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche