Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kurt Angle est en bons termes avec la WWE

Crédit photo : WWE

Kurt Angle a été licencié de la WWE en avril dernier face aux coupures budgétaires liées à la COVID-19, mais cette semain, il se dit être en bons termes avec la compagnie malgré tout.

Kurt Angle était en interview chez WrestlingInc et il explique qu'il a refusé les dernières offres de la WWE, mais que ça lui va. La compagnie prend toujours contact avec lui de temps à autre pour des projets :

''Être manager de Riddle il y a quelques mois. Ils m'ont aussi offert un boulot comme coach du côté de NXT. Ils m'ont aussi offert un contrat de légende. On n'a pas été capable de s'entendre sur un contrat, mais tout va bien avec la WWE. On est en bons termes. Il n'y a pas de rancune. De temps à autre, ils m'appellent pour m'utiliser pour quelque chose. J'ai fait quelques apparitions à la TV ces derniers mois. Aujourd'hui, j'ai tourné une publicité pour l'un de leurs sponsors. Alors ils m'appellent toujours. Je ne suis juste plus sous contrat et j'aime ça.''

Alors que nous avons la confirmation que Kurt Angle est toujours sans contrat, il continue de profiter de la vie et se concentrer sur sa société de vente de compléments alimentaires.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche