Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Où en est la WWE avec le Draft ?

Crédit photo : WWE

C'est vendredi durant SmackDown que le Draft commencera, pour se finir lundi prochain lors de RAW. Ce sera l'occasion pour les Superstars de RAW et SmackDown de changer de roster et ainsi nous donner de nouvelles storylines. Cependant, la WWE ne semble pas avoir fini de tout préparer.

Tout d'abord, d'après les informations de Ringside News, le RAW de cette semaine a été décrit en interne comme étant "un épisode d'attente" avant le Draft. En bref, ne vous attendez-vous à grand-chose pour le show de cette nuit. En parlant justement du Draft, la même source indique que la WWE ne "serait pas du tout prête" pour vendredi. Pour le moment, la fédération aurait seulement réfléchi "aux gros noms", soit à 8 Superstars de chaque roster verrouillées à 100% et aucun mid-carder.

Bien sûr, il s'agit d'une rumeur à prendre avec des pincettes. Quoi qu'il en soit, il reste encore quelques jours pour y réfléchir !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche