Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Nia Jax et Shayna Baszler de retour à RAW

Crédit photo : WWE

2 matchs ont dû être annulés lors de Clash of Champions, qui s'est tenu le 27 septembre dernier. Le premier était la défense des titres par équipe féminins par Nia Jax et Shayna Baszler contre le Riott Squad, tandis que le second voyait Bayley défendre le titre féminin de SmackDown face à Nikki Cross. On a appris plus tard qu'aucune d'entre elles n'avait été testée positive à la COVID-19, mais qu'au moins 1 ou 2 catcheuse(s) avai(en)t été en contact avec une autre personne testée positive.

Ainsi, Bayley a finalement défendu son titre contre Asuka et le match par équipe a quant à lui a été reporté. Et cette nuit semble être le bon moment ! Ainsi, Nia Jax a fait savoir sur Twitter que Shayna Baszler et elle feront leur retour cette nuit lors de RAW, après une courte absence.

 

<< Devinez qui est de retour à RAW ce soir, va botter des cul, garder les titres, avec un tout nouveau tissage de cheveux et un nouveau look ?!

Je vais vous donner un indice... CE N'EST PAS ma partenaire.

Enfin, elle sera là, mais elle n'aura pas un tout nouveau tissage de cheveux. >>

 

 

Nia Jax annonce donc le retour du duo, pour le moment la WWE ne l'a pas officialisé. Si tel est le cas, il est fort à parier que le match pour les titres aura lieu lors de RAW.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche