Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le moment où Tony Khan a réalisé qu'il pouvait lancer une compagnie de catch

Crédit photo : YouTube

Comme la plupart des samedis soir, Chris Jericho présentait son ''Saturday Night Special'' sur Facebook.

Ce week-end, il a dévoilé que son combat contre Kenny Omega à Wrestle Kingdom 12 en 2018 a été le facteur numéro un qui a fait réaliser à Tony Khan qu'il pouvait lancer sa compagnie de catch, il dit :

''Ce combat a fait réaliser à Tony Khan qu'il pouvait lancer sa propre compagnie de catch. Car mon combat avec Omega au Tokyo Dome a tellement bien marché partout dans le monde.''

Il ne faut pas oublier qu'en septembre 2018, Cody Rhodes et les Young Bucks ont produit le show ''All In'' qui a été un premier show indépendant avec autant de succès en Amérique du Nord. C'est à ce moment que Tony Khan a pris contact avec eux pour les ajouter à son projet.

Jericho ajoute aussi que présentement est le moment dont il est le plus fier de sa carrière. Aider à construire l'AEW et tout ce qu'ils ont fait en un an est tellement satisfaisant. Il croyait peut-être prendre sa retraite après 2018, mais avec l'AEW, il ne planifie plus du tout de s'arrêter.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2021 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche