Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Oubliez le Performance Center, voici le Capitol Wrestling Center !

Crédit photo : WWE

C'est cette nuit que la WWE organisera NXT TakeOver 31. Durant cet évènement, Finn Balor défendra le titre de NXT contre Kyle O'Reilly, Io Shirai mettra le titre féminin de NXT en jeu contre Candice LeRae ou encore, Johnny Gargano tentera de redevenir champion Nord-Américain face à Damian Priest. Contrairement aux derniers, ce TakeOver n'aura pas lieu à la Full Sail mais au Performance Center. Pour l'occasion, ce lieu qui a accueilli RAW et SmackDown durant quelques mois pendant la pandémie abordera un tout nouveau look !

Ainsi, la WWE vient d'annoncer que son Performance Center aura droit à un tout nouveau look et se fera dorénavant appeler Capitol Wrestling Center, en hommage au Capitol Wrestling Corporation, créé par Jess McMahon en 1953. De plus, comme ce que font RAW et SmackDown au ThunderDome, le Capitol Wrestling Center aura des écrans pour accueillir des fans virtuellement, tout en gardant la touche de NXT. On ajoute à ça 100 fans qui seront présents physiquement.

Et pour voir ce à quoi ressemblera le Capitol Wrestling Center, rendez-vous à 1h00 heure française sur le WWE Network pour NXT TakeOver 31 !


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche