Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le président de la NJPW Harold Meij démissionne

Crédit photo : NJPW

Changement de gouverne du côté de la New Japan Pro Wrestling ! Un communiqué de presse de deux phrases a été envoyé pour annoncer la démission du président Harold Meij, suite à une réunion du conseil d'administration.

Meij avait rejoint la compagnie en mai 2018 avec de grands objectifs d'expansion sur le sol Nord-Américain, comme on a pu le voir depuis. Mais son aventure se termine et il va occuper ce rôle jusqu'au 50e anniversaire de la NJPW. En effet, il va officiellement quitter son poste le 23 octobre 2020, pour laisser sa place à Takami Ohbari qui est actuellement le directeur de la NJPW en Amérique du Nord.

Le mois d'octobre sera un mois de transition dans les bureaux de la NJPW, on peut alors s'attendre à quelques changements sur nos écrans aussi. À l'heure actuelle, personne ne connait la réelle raison de ce départ et si la pandémie a joué un rôle dans ce changement.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche