Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Nouveau theme song pour Aleister Black, RAW écrit à la dernière minute ...

Crédit photo : WWE

Clash of Champions et RAW sont maintenant derrière nous. Voici quelques nouvelles en lien avec les derniers shows dans ces Newz en Vrac. On revient sur Lana, le script de RAW écrit à la dernière minute, un nouveau theme song pour Aleister Black, l'AEW à la WWE, RAW Underground...

 

  • Parlons pour commencer de Clash of Champions. Lana n'a pas eu de match durant le pay-per-view, mais à en croire un certain Rusev (qui se fait dorénavant appeler Miro) durant un stream sur Twitch, la WWE l'a fait venir... pour finalement ne pas l'utiliser. Le catcheur n'a pas dévoilé la raison, a-t-elle un lien avec les deux matchs féminins annulés ?

 

  • En parlant de Lana, cette dernière a fait savoir son mécontentement sur Twitter lorsque la WWE a annoncé que la défense des titres par équipe de Nia Jax et Shayna Baszler contre Ruby Riott et Liv Morgan aura bien lieu, mais une fois qu'elles seront autorisées à revenir sur le ring. Lana a ainsi déclaré : "WOW ! Nia Jax & Shayna Baszler peuvent ne pas se montrer pour travailler, et Natalya & moi n'avons aucune opportunité pour les titres par équipe féminins ????" Et ce n'est pas après une défaite contre Mandy Rose et Dana Brooke à RAW qu'elles auront ce match pour les titres...

 

 

 

  • Ça a probablement été une journée difficile pour la WWE ce lundi. Selon WrestleVotes, les talents ont en effet appris ce qu'ils allaient faire durant RAW aux alentours de 23h-minuit heures françaises, soit 2-3 heures avant le début du show. Ringside News ajoute que le script a commencé à être écrit à 20h00...

 

  • Pendant le dernier épisode de RAW, Aleister Black est arrivé sur le ring sous une nouvelle musique d'entrée, afin de faire face à Kevin Owens. Au revoir Root Of All Evil de CFO$, voici son tout nouveau theme song :

 

https://twitter.com/GifSkullIV/status/1310753507369074689

 

  • Pour rester sur RAW, vous avez probablement remarqué que l'arbitre Jessika Carr qui est généralement à SmackDown était dans le show rouge cette semaine. Wrestling Inc nous apprend que deux arbitres de RAW sont en quarantaine, la WWE a alors fait venir une arbitre de SmackDown.

 

  • Les fans peuvent toujours s'amuser à afficher ce qu'ils veulent depuis leur caméra dans le ThunderDome. La preuve avec ce logo de l'AEW apparu dans une caméra, repéré par certains fans sur les réseaux sociaux :

 

 

  • Cette semaine, aucun segment de RAW Underground n'a été montré. D'après Fighful, la WWE n'a rien filmé par rapport à ce récent concept pour le show de la nuit dernière. Les nouveaux cas de la COVID-19 ont compliqué les choses et RAW Underground n'a pas été jugé nécessaire pour cette semaine.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

on pourra remarquer également que Ali a retrouvé Mustafa .... Par contre, j'suis un peu déçu du changement de musique de Black (et les meilleurs crowd reaction qui chante son entrée étaient juste énorme !)

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La WWE devrait sécurisé les theme d'entrè qu'il fond crée par des groupe (genre faire en sorte que le groupe fassent une commande et que les droit appartienne juste a la WWE va éviterais ce qui arrive en ce moment)

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

l'argent, tout simplement, la wwe ne les auraient pas payé, en retour, interdiction d'utiliser leur contenus ....

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui mais dans ce cas ce que je pensait la WWE sont encore une fois incompétent tu peut pas faire ce genre d'erreur surtout qu'une entente un jour ou l'autre c'est fini cela n'est pas éternel et la-dessus la WWE se font bien passer pour des rigolos

Arisen
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche