Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



FTR à la recherche de compétitions chez d'autres compagnies

Crédit photo : AEW

Cash Wheeler et Dax Harwood sont les champions par équipe de l'AEW, mais ça ne les empêche pas de chercher de la compétition à l'extérieur de la compagnie.

Cette semaine, FTR était en interview chez BodySlam et les catcheurs ont déclaré qu'ils veulent affronter les meilleures équipes de l'industruie et qu'ils ont discuté avec le président Tony Khan afin d'affronter les champions par équipe d'Impact Wrestling, Harwood dit :

''Juste aujourd'hui, on avait un tweet demandant un combat contre les Motor City Machine Guns et on a tout le temps ces tweets, mais aujourd'hui, j'en ai fait la mention à Tony Khan, alors nous en avons discuté. J'aimerais bien travailler avec eux. Si on veut être reconnus comme étant la meilleure équipe de tous les temps, il faut travailler avec les meilleurs, les Mator City Machine Guns sont parmi les plus grands et nous devons les battre pour être les meilleurs.''

Reste maintenant à voir si Tony Khan va réussir à établir une collaboration avec Impact Wrestling, seul l'avenir nous le dira. Pour l'instant, la compagnie est en relation avec la NJPW et la NWA.

Du côté de FTR, ils sont toujours au top de la division par équipe de l'AEW et les prochains aspirants seront les Best Friends, ces derniers ont 16 victoires pour 6 défaites cette année et ils sont au top du ranking des équipes.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

cette équipe restera toujours un mystère pour moi

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche