Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les Forgotten Sons de retour... sans Jaxson Ryker ?

Crédit photo : WWE

On vous parlait récemment d'un retour des Forgotten Sons pour bientôt, puisque la WWE a demandé à son équipe créative de réfléchir à des idées pour les faire revenir. Il y a quelques mois, l'un des membres - Jaxson Ryker - s'était attiré les foudres de bon nombre de personnes après avoir déclenché une polémique. Le catcheur reviendra-t-il avec ses partenaires ?

D'après les informations de Fightful, Wesley Blake et Steve Cutler figurent tous les deux sur la liste du roster interne, contrairement à Jaxson Ryker qui ne l'est pas. On semble donc se diriger vers un retour de l'équipe sous forme d'un duo et pas d'un trio, à moins qu'un catcheur ne remplace Ryker.

Voilà un tweet qui semble avoir couté cher à Jaxson Ryker. Quel sera son avenir au sein de la fédération ? On en saura peut-être plus prochainement...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (4)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

D’ailleurs, j’ai jamais compris pourquoi Ryker a été retiré des écrans, Donald Trump est un ami de Vince

Thomyy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

ouais mes je pense dire se qu'il à dit au moment ou des truc très grave se passé au état unis c'est moyens quand même sachant que la moitié du vestiaire ne partage pas sont avis en plus de sa la compagnie à assez de problème donc si il peuvent en esquivait certains ils ont raison de le faire

Bill26
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Les gars, c’est écrit 3 fois Jaxson RyDer, vérifiez l’article, 1 fois je veux bien mais là

Thomyy
Mattias Rédacteur    Thomyy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Merci, c'est corrigé

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche