Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AJ Styles a été contacté par l'AEW

Crédit photo : WWE

Tandis qu'il essaie actuellement de reprendre le titre Intercontinental, AJ Styles aurait pu faire autre chose en ce moment même. Il a en effet été contacté par la All Elite Wrestling pour signer un contrat avec la jeune compagnie, et c'est le catcheur en personne qui confirme aujourd'hui avoir discuté avec l'AEW.

Ainsi, c'est au cours d'un stream sur Twitch qu'AJ Styles a confirmé avoir discuté avec l'AEW, pendant que son contrat avec la WWE arrivait à sa fin. Il explique également que l'argent n'a jamais été un problème. Voici ce qu'il dit :

 

<< Ouais, il y a eu des discussions. Écoute, c'est un business. Mon contrat avec la WWE allait prendre fin et il y a eu des discussions. Les Bucks sont mes amis. On n'a jamais discuté d'argent ou autre, mais il y a eu des discussions pour que je vienne. Encore une fois, ce n'est que du business. >>

 

Finalement, ces discussions n'étaient pas concluantes pour l'AEW puisque le Phénoménal a préféré re-signer avec la WWE l'année dernière. Le catcheur aujourd'hui âgé de 43 ans pourrait-il rejoindre la compagnie de Tony Khan plus tard ? "Ne jamais dire jamais", comme il le dit...


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche