Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Aiden English fait son retour sur le ring, prêt à rejoindre l'AEW ?

Crédit photo : WWE

Ça fait plus d'un an qu'Aiden English n'est pas monté sur un ring pour un match. Le catcheur s'est fait renvoyer par la WWE en avril dernier lors de la vague de licenciements et il était avant ça commentateur pour 205 Live. L'ancien champion par équipe de NXT - aux côtés de Simon Gotch - va bientôt revenir entre les cordes.

Ainsi, désormais appelé par son vrai nom Matt Rehwoldt, il a été annoncé pour le show de la Zelo Pro Wrestling du jeudi 17 septembre, où il sera contre Brubaker. Cet évènement se tiendra à Chicago et sera diffusé sur FiteTV. Ce sera donc le premier match de Matt Rehwoldt depuis avril 2019.

 

 

Par ailleurs, l'ancien catcheur de la WWE pourrait être intéressé à rejoindre son ancien partenaire - Rusev/Miro - du côté de l'AEW. En réponse à un fan qui demandait à la compagnie de signer Rehwoldt, ce dernier a publié un simple émoji qui réfléchit...

 


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche