Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE décale Hell in a Cell... et ça tombe le jour d'un TakeOver

Crédit photo : WWE

La WWE organisera Clash of Champions ce 27 septembre, suivi par NXT TakeOver le 4 octobre puis par Hell in a Cell. Cet évènement devait se dérouler le premier novembre, sauf que la fédération semble avoir changé la date du show.

D'après les informations de Dave Meltzer, la WWE a en effet décalé Hell in a Cell du premier novembre au 25 octobre. Ce pay-per-view entre donc dans le contrat signé entre la WWE et l'Amway Center dans le cadre du ThunderDome. Cependant, c'est à cette même date qu'avait été reporté NXT UK TakeOver: Dublin, initialement prévu le 26 avril dernier. Étant donné le décalage horaire, ce TakeOver pourrait lui aussi avoir lieu le 25 octobre.

Pour le moment, la WWE n'a pas communiqué à ce sujet. Pour ce qui est du reste de l'année, les Survivor Series sont prévus pour le 22 novembre, suivis par NXT TakeOver le 6 décembre et TLC le 20 du même mois.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche