Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Mike Rotunda et Sarah Stock renvoyés de la WWE

Crédit photo : WWE

Une vague de renvois était attendue en ce jeudi 10 septembre à la WWE. La compagnie avait mis en congé plusieurs personnes du staff en avril dernier, lors de la première vague de licenciements. Depuis, certaines ont pu reprendre le travail et d'autres ont été virées ce jeudi. Parmi elles se trouve Gerald Brisco qui a lui-même annoncé son départ. On connait maintenant 2 nouveaux noms.

Ainsi, Mike Johnson du PWInsider nous apprend que Mike Rotunda, ancien catcheur et producteur depuis plusieurs années, a été renvoyé. Lui aussi était un employé de longue date, il est également le père de Bray Wyatt ainsi que Bo Dallas. La seconde personne est Sarah Stock, qui avait signé avec la fédération en 2015 pour être coach au Performance Center, avant d'avoir un rôle de productrice au sein du roster principal.

Mike Rotunda et Sarah Stock avaient tous les deux été mis en congé par la WWE en avril. Pour l'instant, on ne sait pas si des Superstars ont été touchées par ces renvois.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche