Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



WWE NXT : Nous avons un nouveau champion entre Finn Balor et Adam Cole

La semaine dernière à NXT, William Regal nous avait annoncé que nous aurions un nouveau champion suite au Iron Man Match de 60 minutes. Finalement non puisque le combat s'était terminé en égalité pour Finn Balor et Adam Cole.

Prise deux lors du second NXT "Super Tuesday" du 8 septembre, où Balor et Cole s'affrontaient dans un match simple pour déterminer le nouveau champion du show. Après un match de plus de 20 minutes, Balor l'a remporté avec un 1916 du coin pour le tombé. Balor devient champion de NXT pour la deuxième fois de sa carrière, après avoir été champion une première fois en 2015 avec un règne de 292 jours, deuxième plus long règne derrière Adam Cole avec 403 jours.

Est-ce que Balor pourra dépasser Cole et retrouver sa première place ? La question se pose, mais Cole ne sera pas bien loin puisqu'il a déjà invité Balor à un rematch en déclarant que Balor a été le meilleur ce soir, mais que la prochaine fois serait différente. Reste maintenant à voir si nous aurons une prochaine fois.

La semaine prochaine, NXT sera de retour le mercredi et nous savons que Damian Priest va défendre son titre Nord-Américain pour la première fois face à Timothy Thatcher. Aussi, Breezango va défendre les titres par équipe face à Imperium, et Io Shirai va affronter Shotzi Blackheart dans un match qui ne sera pas pour le titre féminin.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche