Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Tessa Blanchard de retour sur la scène indépendante

Crédit photo : Tous Droits Réservés

Absente depuis le mois de mars, tandis que l'ancienne championne d'Impact Wrestling est partie de la compagnie, Tessa Blanchard fera bientôt son retour sur la scène indépendante.

Elle va en effet participer à son premier combat depuis le mois de mars lors de l'évènement ''Stadium Series Event'' de la Warrior Wrestling. Ce show aura lieu le 12 septembre 2020 à Chicago et Blanchard va défendre le titre féminin de la compagnie face à Kylie Rae. L'évènement sera aussi diffusé en PPV sur FiteTV en direct.

À l'heure actuelle, il est toujours impossible de savoir si Blanchard a signé un contrat pour une nouvelle compagnie. On apprenait en juin dernier que la WWE voulait la signer.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

autant la WWE peut s'en passer par contre l'AEW devrait sauter sur l'occasion car le roster féminin est vraiment pas au niveau

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une très bonne catcheuse qui amènerait de la crédibilité et de l'importance à la division de l'AEW oui, mais selon les rumeurs et les anciennes news, elle serait une très mauvaise influence backstage et elle a quelques casseroles aussi avec d'autres catcheuses.
Donc pour l'AEW, c'est un cadeau potentiellement dangereux.

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ya son papa qui l'a calmera a L'AEW

TheMK
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus:

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche