Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Update sur les blessures de Big E et Sasha Banks

Crédit photo : WWE

Suite au dernier SmackDown, la WWE avait publié une mise à jour des dernières storylines en expliquant que Big E et Sasha Banks avaient terminé leur soirée à l'hôpital pour soigner des blessures après les attaques.

Trois jours plus tard, on apprend que Sasha Banks et Big E ont été libérés de l'hôpital et qu'ils récupèrent à la maison. Ce qui est une bonne nouvelle comme la compagnie n'annonce aucune absence sur le long terme.

Reste maintenant à voir quand aura lieu le retour de ces Superstars, alors que Big E voudra assurément se venger de Sheamus suite à l'attaque dans le parking et Sasha Banks se venger de son ancienne partenaire Bayley qui l'a attaquée sur le ring. Ces rivalités pourront se poursuivre lors des prochains SmackDown.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (8)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si Sasha va mieux, tant mieux, mais j'espère quand même qu'elle va faire une pause et qu'on va voir un peu plus les autres filles. Y'a pas que Bayley et Sasha à Smack Down.

The Irresistible Monster
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si on regarde la division féminine de Smackdown aujourd'hui, en excluant la championne Bayley et Banks, on a : Naomi qui a un peu de momentum et qui semble être en voie d'un push (grâce ou à cause d'un hashtag, selon l'avis), Tamina et Dana Brooke qui sont des blagues sans crédibilité (surtout la pauvre Brooke), Lacey Evans n'a plus rien et il faudra bien la reconstruire pour le futur, Carmella n'est plus là, Deville fait une pause à cause de son affaire, Bliss et Cross sont là mais en...

Si on regarde la division féminine de Smackdown aujourd'hui, en excluant la championne Bayley et Banks, on a : Naomi qui a un peu de momentum et qui semble être en voie d'un push (grâce ou à cause d'un hashtag, selon l'avis), Tamina et Dana Brooke qui sont des blagues sans crédibilité (surtout la pauvre Brooke), Lacey Evans n'a plus rien et il faudra bien la reconstruire pour le futur, Carmella n'est plus là, Deville fait une pause à cause de son affaire, Bliss et Cross sont là mais en storyline toutes les deux et Ember Moon est toujours blessée.
Lorsque l'on fait le bilan, la catcheuse la plus crédible pour affronter Bayley (en excluant Banks), c'est Mandy Rose avec sa "grosse" victoire sur Deville.
Donc ouais, il serait temps de mettre en avant d'autres stars, mais pour ça, il faudrait que la WWE soit capable de les construire correctement, et vu que cette compagnie aime beaucoup le statu quo, on va rester encore longtemps avec les mêmes Banks et Bayley au sommet.

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 mois par Altgov Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage j aurai bien vu un retour de banks au rumble pour qu'elle le gagne et que les combat vs bayley sois a wrestlemania

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Je pense pas que ça se finira pour Hell In A Cell, mais si ça se finit là Bayley conservera pour aller vers un Naomi vs Bayley qui est dans les plans (avant de revenir à Banks pour WrestleMania). Ou alors Banks revient et se fait démonter par Bayley encore mais il n'y a pas de match

CastroCM
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si tu l aime pas rien ne t oblige a regarder ses match .

Jason
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

La vengeance va être terrible !!!

mary
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche