Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le second show de l'AEW repoussé

Crédit photo : AEW

En janvier 2020, on apprenait que le président de la chaine américaine TNT avait pour intention de lancer un second show de l'AEW sur sa programmation. Un second show d'une heure qui allait s'ajouter à AEW Dark déjà présent sur YouTube.

Nous sommes en septembre et ce second show n'a toujours pas vu le jour. Aujourd'hui, le président de l'AEW - Tony Khan - était en conférence téléphonique avec les médias pour discuter de All Out et ce sujet du second show a été abordé. Khan a expliqué que ce second show a du retard avec la pandémie et sera lancé quelque part en 2021, il est impossible de savoir le moment précis avec la pandémie, la préparation marketing et les tests.

Il a aussi clarifié que ce second show sur TNT n'a jamais été AEW Dark, il semble donc que le président de TNT s'était mal exprimé en janvier dernier. Khan explique que AEW Dark va rester sur YouTube et ce ne sera pas ce show sur TNT.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour moi il est trop tôt de mettre un nouveau show surtout que 2 show sur 1 ans et très bien comme ça pour l'instant en plus pour une heure sa serait le nouveau show WWE Superstar ou quoi ? non franchement je verrai plus un nouveau show avec un roster comme RAW est SmackDown car il y a trop de superstar je trouve

Maintenant si ont parle d’une heure de plus pour le show Dynamite je serait pour surtout que je sais que eux seront mieux gérer leur 3ème heure contrairement à la WWE

Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 2 semaines par Arisen Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Dommage que le second show sera que d'1 heure

Nakiru
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche