Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Newz en Vrac : Roman Reigns réagit suite à sa victoire, Brock Lesnar disparaît du WWE Shop...

Crédit photo : WWE

Le second et dernier pay-per-view du mois d'août est à présent derrière nous. Dans ce nouvel article de Newz en Vrac, nous allons forcément revenir sur Payback avec la victoire de Roman Reigns et l'absence remarquée de Retribution. Brock Lesnar est également au menu en compagnie de plusieurs autres infos. En avant !

  • Juste après sa victoire à Payback, Roman Reigns s'est exprimé sur Twitter. Le nouveau champion universal n'a pas publié un long message puisqu'il s'est contenté de dire : "De retour à sa place"  (en parlant du titre bien sûr). Le ton est donné, Reigns ne compte pas lâcher sa ceinture tout de suite. Selon les rumeurs, le "Big Dog" devrait même recroiser Bray Wyatt à Clash of Champions le mois prochain.

 

  • Puisque nous évoquons Clash of Champions, sachez que la WWE a fait une petite bourde concernant la date du show. Au départ annoncé pour le 27 septembre durant le kick-off de Payback, le pay-per-view a ensuite été évoqué pour le 20 septembre, avant de revenir à sa date initiale plus tard dans la soirée. Il s'agissait d'une erreur de la ligue et Clash of Champions aura bien lieu le 27 septembre 2020.

 

  • Que se passe-t-il du côté de Brock Lesnar ? En effet, tous les produits dérivés du catcheur ont été retirés de la boutique en ligne de la WWE (via Wrestling Inc). Au moment de taper le nom du catcheur, le WWE Shop affiche un simple message indiquant qu'aucun article n'a été trouvé. Étrange...

 

  • Vous l'avez sans doute remarqué mais Retribution ne s'est pas pointé à Payback ce dimanche. Comment expliquer cette absence ? Le site Ringside News explique que la faction est restée aux vestiaires car elle n'avait tout simplement pas sa place (au niveau narratif) dans le show. Les officiels auraient donc décidé de ne pas l'utiliser. Mais rassurez-vous, Retribution n'a pas été mis à la poubelle pour autant.

 

  • Toujours à Payback, vous avez peut-être remarqué un "nouveau visage" dans l'équipe en charge de commenter et d'interviewer le superstars. Il s'agit de Alyse Ashton, une actrice et présentatrice TV engagée par la WWE en octobre 2019. Elle a fait sa première apparition à SmackDown le 17 janvier lors d'un segment entre Sheamus et Shorty G. Depuis cette date, elle a animé des émissions sur le Network comme "This Week in WWE". Ce fut donc sa première participation à un PPV. Reste à savoir si nous la verrons plus souvent par la suite.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche