Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La WWE officialise la date de Clash of Champions 2020

Crédit photo : WWE

Après SummerSlam suivi de Payback en seulement une semaine, la WWE prépare déjà le pay-per-view qui animera le mois de septembre. La ligue américaine a officialisé la date du show à l'occasion du kick-off de Payback ce dimanche. Et il s'agira bien de l'événement durant lequel tous les titres seront (normalement) remis en jeu.

En effet, c'est Clash of Champions qui fera son grand retour le 27 septembre prochain. Nous ne savons rien de plus mais la WWE aura un petit mois pour construire de nouvelles rivalités et en poursuivre certaines qui font déjà l'actualité.

Pour Clash of Champions, nous serons bien évidemment toujours en direct de l'Amway Center dans le ThunderDome. Le rendez-vous est pris !


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Sur une des pubs j'avais vu écrit que Clash of Champions se déroulerait le 20 septembre et pas le 27... Est-ce que j'ai rêvé ou bien ??

TheSoulThief
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est une erreur de la WWE. Le show aura bien lieu le 27 septembre. À la base, il devait se tenir le 20 mais il y a visiblement eu un changement de dernière minute et la WWE n'a pas modifié son visuel à temps.

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche