Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Jon Moxley au top du PWI 500 de 2020

Crédit photo : PWI

Le Pro Wrestling Illustrated a publié sa prestigieuse liste du PWI 500 qui répertorie le classement des 500 meilleurs catcheurs de l'année. L'année dernière le top 3 était occupé par Seth Rollins, AJ Styles et Daniel Bryan. Cette année est différente puisqu'aucun catcheur WWE du roster principal occupe cette place avec Jon Moxley (Dean Ambrose) en numéro un, suivi d'Adam Cole et ensuite Chris Jericho !

Voici le top 25 :

  1. Jon Moxley
  2. Adam Cole
  3. Chris Jericho
  4. Drew McIntyre
  5. Tetsuya Naito
  6. Kazuchika Okada
  7. Cody Rhodes
  8. Seth Rollins
  9. Kofi Kingston
  10. AJ Styles
  11. Keith Lee
  12. Brock Lesnar
  13. Kenny Omega
  14. Roman Reigns
  15. Nick Aldis
  16. Bray Wyatt
  17. Kota Ibushi
  18. Rush
  19. Braun Strowman
  20. Jacob Fatu
  21. Will Ospreay
  22. MJF
  23. Aleister Black
  24. Kento Miyahara
  25. WALTER

Cette année l'évaluation était de juillet 2019 à juin 2020 avec comme critères le ratio de victoires/défaites, les habiletés techniques, l'influence dans le sport, le succès face à la compétition et l'activité. Avec la COVID-19, le ratio de victoires/défaites a été modifié pour les catcheurs inactifs et les catcheurs impliqués dans le mouvement Speaking Out ont été retirés.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (26)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Totalement mérité. Il a marqué le catch de sa marque, deux grosses fédérations où il aura été au top. Pour moi il a du mérite, c'est cruel pour Cole mais Moxley c'est une classe légèrement au-dessus cette année. (Je dis ça alors que j'adore Cole.

Kharah
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

In kayfabe adam cole et naito on fait des choses plus marquantes que moxley pour moi plus long règne nxt et triple crown et premier dou le champion iwgp bon après mox a battu omega et a gagner le titre mondial face au numéro 3 donc ça se comprend

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il bat Naito, Omega, Archer, Jericho, Brodie Lee, Cage, Suzuki, Takagi, Ishii etc... Et avec la cause du Covid-19 sans doute Zack Sabre. Sinon autant ajouté Keith Lee pour avoir gagné les deux titres de NXT ?

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas faux mais cetait pas dans des grosses storyline quoi le mec a eut un bon g1 aussi et a été le gars important dans le business cette année mais après cest sur cette année en général a cause du corona que je trouve que tout le monde manque d'éclat

Apres les titres nxt ont pas le prestige de ceux njpw quand même x)

Gat
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pour certains ici... c'est soit disant un classement bidon. Mais c'est parce que c'est Moxley qui gène ? Pour vous certains... il n'a pas sa place ? Je fais le pari que ci c'est Rollins, Reigns, Cole, Omega etc... en numéro 1. Personne ne dira qu'il s'agit d'un classement bidon. Pour moi, il y a trop de moutons ici. Vous aimez en parti les High-Flyers et les mecs baraqués avec un impressionnant physique. Le catch ne se résume pas qu'avec des voltigeurs ou des beaux gosses. Il faut aussi des...

Pour certains ici... c'est soit disant un classement bidon. Mais c'est parce que c'est Moxley qui gène ? Pour vous certains... il n'a pas sa place ? Je fais le pari que ci c'est Rollins, Reigns, Cole, Omega etc... en numéro 1. Personne ne dira qu'il s'agit d'un classement bidon. Pour moi, il y a trop de moutons ici. Vous aimez en parti les High-Flyers et les mecs baraqués avec un impressionnant physique. Le catch ne se résume pas qu'avec des voltigeurs ou des beaux gosses. Il faut aussi des bourrins, techniciens de la soumission etc... Pour moi, il faut un peu de tout et c'est une vérité.

PS: Je donne mon avis personnel sur le sujet et n'en fait pas une généralité à 100%.

Lire la suite
Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

J'aimerais te posé une question ?

Pour toi, qui mérité le plus le ballon d'or en 2013 ? Ribery avec tous les titres remporté ? Ou bien Ronaldo sans avoir gagné de titres ?

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

je regarde pas des masse le Foot mais direct je te dit Ronaldo pour moi n'a jamais mériter un seul de ses ballon d'or donc tu as ta réponse

Maverickd
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Celui des femmes sort quand ?

Sting wwe
Anto WWE Rédacteur    Sting wwe
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Cette année PWI aurait fusionné les deux. Lorsque la liste complète sortira on aura la réponse finale à ce sujet.

Anto WWE
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Peu te temps après celui des homme genre quelque semaine ou 1 mois après il me semble mais je suis pas certain(c'est souvent celui dont personne ne parle)

Maverickd
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Charger plus

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche