Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : The Elite se sépare d'un membre

L'édition de AEW Dynamite du 27 août 2020 marquait le retour des fans, mais une nouvelle surprenante est arrivée : les Young Bucks ont décidé d'expulser Adam Hangman Page du clan The Elite.

En effet, les Young Bucks participaient au Tag Team Gauntlet Match et Adam Page a décidé d'intervenir en retenant Nick Jackson par la jambe pour les empêcher de faire leur finisher, ce qui a permis à Trent des Best Friends de faire un compte rapide à Matt Jackson pour remporter le round. Suite à ce geste, Page et les Young Bucks semblaient troublés.

Les minutes sont passées et vers la fin du show, les Young Bucks ont rejoint Adam Page au bar et l'ont traité de jobber, d'alcoolique et lui ont dit qu'il avait peur de les affronter une autre fois pour les titres par équipe. Ils ont terminé en disant que l'histoire se terminait aujourd'hui pour Page et The Elite.

Kenny Omega n'a toujours pas donné sa réaction, reste maintenant à voir si cette décision aura des répercussions sur les champions par équipe de l'AEW et la cohésion dans le clan The Elite.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche