Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le Hall of Fame 2020 annulé ?

Crédit photo : WWE

Comme chaque année, le Hall of Fame devait se dérouler durant le week-end de WrestleMania 36. La pandémie a en revanche changé beaucoup de plans, dont celui du Hall of Fame qui n'a finalement pas pu se tenir. La WWE ne s'est toujours pas exprimée concernant la date à laquelle se tiendra la cérémonie. Il se peut qu'elle ait lieu l'année prochaine.

Ainsi, WrestleVotes nous apprend que la WWE avait prévu d'organiser la cérémonie de la classe 2020 du Hall of Fame une fois les fans de retour, idéalement pour SummerSlam. Évidemment, ça n'a pas pu se faire puisque les fans ne reviendront pas avant novembre au minimum, physiquement bien sûr. Donc le plan actuel est d'introduire cette même classe en 2021 pendant le week-end de WrestleMania 37.

Rappelons que la classe 2020 voyait Batista, JBL, le British Bulldog, Jushin "Thunder" Liger, la nWo et les Bella Twins être introduits au Hall of Fame.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

C'est vrai que l'undertaker mérite x1000 le HOF autant qu'une autre legende n'ayant pas encore foulée les marches du Hall Of Fame, mais, je suppose que la WWE a déjà prévus tout ça (Mais là est arrivée le COVID-19) Pour revenir sur celui de 2020 (Initialement prévu pour Wrestlemania) Je ne pense pas que l'annuler serait pas très bon pour l'organisation, et donc le fait de vouloir faire revenir le public pour un truc aussi important serait parfait. Sinon, ce qu'il pourrait faire, c'est faire...

C'est vrai que l'undertaker mérite x1000 le HOF autant qu'une autre legende n'ayant pas encore foulée les marches du Hall Of Fame, mais, je suppose que la WWE a déjà prévus tout ça (Mais là est arrivée le COVID-19) Pour revenir sur celui de 2020 (Initialement prévu pour Wrestlemania) Je ne pense pas que l'annuler serait pas très bon pour l'organisation, et donc le fait de vouloir faire revenir le public pour un truc aussi important serait parfait. Sinon, ce qu'il pourrait faire, c'est faire deux cérémonies pendant wrestlemania 37 (Mais ça, encore je pense que c'est une question d'organisation quelque part)

Lire la suite
Le commentaire a été modifié il y a il y a environ 3 semaines par Arnalord7 Arnalord7
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

The Undertaker doit avoir une classe HoF à lui tout seul

AC
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Oui pour le respect comme andre le geant à l'époque TAKER mérite les respect de tout le monde la plus grande légende qui soit sa serait un grand hommage j'imagine même pas quand il sera mort sa arrivera sa sera terrible

Stephwwef
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche