Dernières newz



Mia Yim en route vers le roster principal ?

Crédit photo : WWE

Une lourde défaite cette semaine à WWE NXT pour Mia Yim puisqu'elle a perdu un combat en solo face à Shotzi Blackheart. Suite au combat, Mia Yim a exprimé beaucoup de déceptions, ce qui laisse présager un passage vers le roster principal.

En effet, le Wrestling Observer confirme que Mia Yim a joué un rôle dans Retribution lundi dernier à RAW lors de l'attaque face à Rey Mysterio et son fils. Ce qui ne signifie pas qu'elle sera dans le groupe de manière permanente, mais ça montre une possibilité. Sans oublier que son copain Keith Lee est maintenant du côté de RAW et que la WWE essaie toujours de préserver les couples ensemble.

Sur Twitter, elle a indiqué qu'elle en avait assez de WWE NXT. Il faudra surveiller attentivement les prochaines semaines pour voir ce qu'il se passera avec Mia Yim.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

y'a eu que les war raiders et Asuka qui ont eu la montée sans perdre leur titre me semble t-il non ?

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Jamais compris cette habitude de faire perdre un catcheur avant de l'expédier dans le roster principal... C'est quand il est au top de ses victoires que sa parait logique de le faire monter, pas quand il est au fond du trou !

MonsieurOuine
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

il y a une différence entre roster principal et nxt vous savez

edogawaetkudo
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2022 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche