Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un push de Riddick Moss était prévu en début d'année

Crédit photo : WWE

La pandémie a bouleversé énormément de plans à la WWE pour 2020. Aujourd'hui, nous allons revenir sur un push d'un catcheur qui a été repoussé/annulé. Ce catcheur, c'est Riddick Moss. Il avait fait ses débuts dans le roster principal en début d'année (fin janvier - début février) et avait remporté quelques matchs contre Ricochet ou encore Cedric Alexander.

Cependant, le catcheur a disparu au début des shows au Performance Center, ne voulant pas travailler car il habite avec son frère qui souffre de la mucoviscidose, et il est revenu cet été du côté de Main Event (avec une jolie série de 4 victoires pour aucune défaite depuis son retour). On apprend via Fightful que Paul Heyman, qui dirigeait encore RAW dans les coulisses, avec de gros plans pour Riddick Moss à l'époque. Il avait fait en sorte que le catcheur ne s'attire pas les foudres dans les coulisses compte tenu de sa décision de rester chez lui et il lui avait prévu un gros push.

Malheureusement pour Riddick Moss, ça ne s'est pas fait et il faudra maintenant le soutient d'une autre personne, maintenant que Paul Heyman n'est plus à la tête de RAW,


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche