Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Kofi Kingston devait perdre le titre WWE le lendemain de sa victoire

Crédit photo : WWE

L’histoire entourant l'ancien champion WWE Kofi Kingston est de retour. Pendant le dernier épisode du Talking Smack, Big E s'est exprimé sur l'injustice que son partenaire a vécu. Kofi Kingston a perdu son titre pour ensuite retourner dans la division par équipe et n'a eu aucune nouvelle chance.

Big E a expliqué que Kofi Kingston était trop humble pour l'avouer et que la compagnie lui a coupé son élan, le renvoyer dans la division par équipe était un manque de respect. Un argument que le co-animateur, The Miz, n'a pas apprécié et a expliqué que lui aussi a été forcé de travailler dur pour avoir sa place et n'a pas toujours eu droit à des rematchs. Quoi qu'il en soit, l'ancien scripteur de la WWE, Dave Schilling, a répondu à un tweet sur le sujet, indiquant que la situation de Kofi Kingston devait être encore pire.

Il confirme les propos de Big E en disant :

''J'étais là. Je l'ai vu. Tous ceux qui avaient une influence ne croyaient pas en Kofi. Le plan était que Kofi se fasse squash par Brock le PREMIER JOUR de son règne. LE PREMIER JOUR !''

Malgré le fait que Kofi ait travaillé plus de 11 ans de sa vie pour avoir cette chance, il semble que la compagnie n'avait aucun réel espoir en Kofi Kingston et voulait l'effacer rapidement. Comme on l'a vu, Kofi Kingston a finalement conservé son titre pendant 180 jours pour ensuite le perdre pour la première de SmackDown sur la FOX l'an dernier, en quelques secondes. Il semble que suite à la réaction des fans lors de la victoire de Kofi Kingston à WrestleMania, la compagnie a décidé d'attendre avant de le faire perdre face à Lesnar.

Une nouvelle qui fait mal lorsqu'on sait que les hauts placés de la WWE n'avaient aucun réel intérêt envers Kofi Kingston, et même aujourd'hui.

 


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (5)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

N'oubliez pas que SI Kofi a fait wrestlemania, c'est au dépend de Ali (qui a du laisser sa place pour blessure a Kofi). La WWE est un entreprise, son but c'est aussi de faire de l'argent, avec Kofi champion, et l'engouement qu'il y'a eu avant et apres sa victoire (de elimination chamber a la perte de son titre), je pense que les vente de t-shirt/replica etc ont exploser ...

Billou_goldby
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Si on part de la beaucoup sont champion a cause de ... grace a .... mais c'est justement triste que ça été grace a ça , quand je vois certains qui ont été champion ils méritaient pas plus que lui .

Nakiru
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Il devait subir le syndrome Zack Ryder, c'est à dire être un bon soldat, avoir une récompense dû à ses loyaux services pour tout de suite être puni en perdant le titre le lendemain de sa victoire. C'est lamentable ça et on peut comprendre pourquoi les catcheurs sont très souvent en colère et triste si c'est ça la récompense de se mettre over alors que le patron ne le veut pas. La loyauté ne paye pas dans cette compagnie, il vaut mieux être une "cocky b*tch" qu'un gars loyal pour réussir...

Altgov
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Donc gagner à wrestlemania le titre le plus prestigieux ça ne veut rien dire ? je pense que même avec une défaite le lendemain c'est une chose qui reste graver, le seul soucis que j'ai avec ce qu'ils on fait c'est le squash, brock lesnar n'en a pas besoin pour paraître fort, il sait catcher quand il veut et c'est jamais divertissant

Dou-pou
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Bien sûr que gagner le titre mondial à Wrestlemania, c'est quelque chose qui reste à jamais graver, au moins dans les livres de records et de titres. Cependant, ce que je voulais critiquer ici, c'est la vision des personnes qui bookent les shows, des personnes qui n'arrivent pas à s'imaginer qu'un Daniel Bryan, qu'un Ryder ou qu'un Kofi puisse se mettre over seul qui ne changeront jamais leur plan sauf si ils sont forcés par le soutien de la foule. Pour eux, le plan prévu est plus important...

Bien sûr que gagner le titre mondial à Wrestlemania, c'est quelque chose qui reste à jamais graver, au moins dans les livres de records et de titres. Cependant, ce que je voulais critiquer ici, c'est la vision des personnes qui bookent les shows, des personnes qui n'arrivent pas à s'imaginer qu'un Daniel Bryan, qu'un Ryder ou qu'un Kofi puisse se mettre over seul qui ne changeront jamais leur plan sauf si ils sont forcés par le soutien de la foule. Pour eux, le plan prévu est plus important que les individus talentueux qui arrivent à se mettre over.
Et pour la défaite contre Brock le lendemain, si c'était arrivé, je pense qu'aujourd'hui on se souviendrait du run de champion de Kofi comme d'une blague et presque une insulte envers le soutien des fans, à l'image du règne de champion intercontinental de Ryder. Un bon moment avec beaucoup de potentiel qui a été écrasé par l'envie de la WWE de pusher ceux qu'elle veut pusher, et non pas ceux que la foule aimerait voir trop souvent.
Enfin ça, c'est évidemment une chose que l'on ne peut qu'imaginer, et au final, le règne de Kofi, bien qu'un peu ennuyeux à certains moments (surtout contre Ziggler), aura été long et correct, avec juste comme tâche très sombre la défaite en 8 secondes face à Lesnar qui a détruit tout le momentum de Kofi, un vrai enterrement en bonne et dû forme de la part de la WWE. Et oui, Lesnar n'avait pas besoin d'une victoire en 8 secondes, je n'étais pas contre le fait qu'il prenne le titre, mais il aurait dû faire un match plus long (8-11 minutes quoi) pour respecter plus Kofi dans la défaite et ne pas l'enfermer de nouveau comme juste un membre du New Day.

Lire la suite
Altgov
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche