Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW Dynamite : Brodie Lee décroche le championnat TNT

Cette semaine, Dynamite était diffusé pour la première fois un samedi avec les play-offs de la NBA et nous avons eu droit à un nouveau champion. En effet, Brodie Lee a battu Cody Rhodes pour devenir le nouveau champion TNT à Dynamite le 22 août.

Un affrontement sans problème tandis que Brodie Lee a dominé Cody du début jusqu'à la fin et a terminé avec sa Clothesline pour le compte de trois. Le Dark Order a ensuite attaqué Arn Anderson et toute la famille de Cody pour ensuite lui verser en morceaux l'ancien championnat TNT. Le Dark Order promet de régner pour les prochaines semaines et  Brodie Lee a expliqué qu'il leur manquait qu'un simple titre pour être crédible.

Un règne de champion qui se termine après 81 jours pour Cody Rhodes, après avoir été le premier champion de l'AEW en enchainant des Open Challenges contre des catcheurs de diverses compagnies. Reste maintenant à voir que représentera ce règne de Brodie Lee. Nous aurons la suite de cette rivalité la semaine prochaine alors que Dynamite sera diffusé le jeudi 27 août à 2H, heure de Paris, ou 20H, heure de Montréal.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (3)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

"Le Dark Order a ensuite attaqué Arn Anderson"

Petite rectification se n'est pas le Dark Order qui ont attaqué Arn Anderson c'est ce dernier qui à commencé à vouloir s'en prendre aux Dark Order du coup bah ils se sont défendu et il l'ont tabassé lui ainsi que le clan Rhoades

Arisen
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

wtf non il a certes donné le premier coup mais bon la dark order s'approchait dangereusement je pense pas que c'était pour check l'état de santé de cody ^^

reignspower
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

alors la c'est completement what the fuck? que tu fasse perdre le titre a cody pourquoi pas meme si bon du coup son regne aura ete plutot cours; mais de la a en faire un squash match y a des limites a ne pas depasser. je veux dire cody passe pour quoi apres surtout que c'est une victoire clean donc cody c'est massacre comme une merde tout seule.

nakamura35
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche