Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



AEW All Out : un Mimosa Mayhem Match est annoncé

Crédit photo : AEW

Encore une fois, une nouvelle stipulation verra le jour du côté de l'AEW ! Nous avons appris lors de Dynamite du 22 août que Chris Jericho et Orange Cassidy vont s'affronter dans un Mimosa Mayhem Match lors du PPV All Out, qui se tiendra le 5 septembre prochain.

En effet, Jercho et Cassidy sont à 1-1 puisque chacun des deux a remporté un combat, c'est le moment de séparer le score et Jericho voulait que l'évènement se déroule avec une stipulation spéciale. Une stipulation où le jus d'orange et le mimosa seront au rendez-vous alors qu'un conteneur aura plus de 300 litres de jus d'orange et de champagne à l'intérieur. Comment gagner ? Il faut vaincre son adversaire par soumission, ou tombé, ou le lancer dans la piscine de mimosa.

Le combat est officiel pour le PPV, tandis que Cassidy a répondu avec un pouce vers le haut suite au challenge du Demo God. Cassidy a ensuite été attaqué par le Inner Circle. Le groupe lui a versé du champagne sur la tête. Nous aurons la suite de cette rivalité la semaine prochaine alors que Dynamite sera diffusé le jeudi 27 août à 2H, heure de Paris, ou 20H, heure de Montréal.


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (1)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

pourquoi le catch continue à gaspiller de la nourriture pour le spectacle et puis un truc pas fun quoi ! bon aprés c'est moins pire que les buffets de la WWE surtout qu'on ne s'est pas si c'est vraiment du champagne et du jus d'orange mais j'ai du mal à comprendre le délire

Dou-pou
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche