Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



The Rock officiellement propriétaire de la XFL

Crédit photo : TheRock

En avril dernier, on apprenait que le coronavirus avait vaincu le relancement de la XFL, tandis que la saison un n'avait jamais vu sa fin puisque les activités ont été stoppées et la compagnie a déclaré faillite. Un énorme coup pour la compagnie et Vince McMahon qui auront perdu des centaines de millions de dollars.

Aujourd'hui, on apprend qu'il est maintenant officiel que The Rock devient l'un des nouveaux propriétaires de la XFL puisque la vente a été approuvé devant les autorités. The Rock a fait l'achat de la ligue pour 15 millions de dollars avec sa partenaire d'affaire Dany Garcia et Gerry Cardinale du groupe RedBird Capital Partners.

Une somme dérisoire tandis que Vince McMahon avait injecté plus de 500 millions pour le relancement de la compagnie en plus des différents investisseurs pour leurs équipes. À l'heure actuelle, aucune date n'a été annoncée pour le re-relancement de la XFL, mais on peut s'imaginer qu'elle reprendra ses activités après la saison de la NFL comme avant.

 


Débat Catch
Débat Catch

 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche