Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



La XFL déclare faillite

Crédit photo : XFL

Terrible nouvelle pour les fans de la XFL, tandis que la ligue crée par Vince McMahon venait d’annoncer sa mise en pause pour plusieurs mois, et le licenciement de tous ses acteurs, une lueur d’espoir demeurait. Aujourd’hui, celle-ci s’est éteinte en une signature.

En effet, nous avons appris il y a quelques heures que la fédération de football venait de déclarer faillite, ceci permettant de liquider complètement la société et de ne pas honorer les dettes aux créanciers

Parmi les créanciers, nous retrouvons ainsi des sociétés de vente de billets, des coachs des différentes équipes de la ligue ou des promoteurs de stade ayant accueilli des matchs. On parle ici de plusieurs millions de dollars qui ne retourneront pas à leurs propriétaires.

Au détour du dépôt de faillite, nous avons également appris que la WWE détenait elle aussi des parts de la société Alpha Entertainement, crée pour l’occasion à hauteur de 20%. L’échec pourrait alors avoir un effet sur les comptes annuels de la compagnie de Stamford, se rajoutant aux pertes des shows sans public.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche