Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Triple H s'exprime sur plusieurs sujets : retour physique des fans, départ de Renee Young...

Crédit photo : WWE

Mercredi dernier, Triple H avait une conférence téléphonique afin de promouvoir NXT TakeOver: XXX qui se tiendra ce samedi. À l'occasion, plusieurs sujets ont été abordés. Il a par exemple confirmé la rumeur du bateau pour SummerSlam. Ici, on va revenir sur d'autres sujets.

Commençons avec Pat McAfee, cet ancien joueur de football américain fera son premier match à la WWE contre Adam Cole à TakeOver. Triple H révèle que McAfee fera d'autres matchs après celui-ci. On doit donc s'attendre à le voir plus souvent sur le ring à l'avenir. Il pense que sa rencontre face à l'ancien champion de NXT va alerter les médias et que ça fera venir de nouvelles personnes. Selon lui, Adam Cole est la personne parfaite pour son premier match. Pat McAfee est "doué athlétiquement parlant" et Triple H n'a aucun problème sur le fait de le placer dans un match de choix lors du show.

Le sujet Lars Sullivan a été abordé afin de savoir son statut à la WWE. Il a dernièrement publié des vidéos dans lesquelles il s'entrainait. Triple H a déclaré qu'il n'avait aucune update sur son retour et qu'il n'était même pas au courant qu'il publiait des vidéos.

Tandis que RAW et SmackDown se dirigent vers la ThunderDome, NXT reste à la Full Sail. Concernant cette décision, Triple H a déclaré que NXT restait dans cette salle pour le moment en raison de la relation qu'entretient la WWE avec la Full Sail University. "Ne jamais dire jamais", précise-t-il en revanche. Il a conclu en disant que la WWE en avait assez entre les mains avec RAW, SmackDown et les PPV dans le ThunderDome.

En parlant du ThunderDome, dans lequel les fans seront virtuellement présents, Triple H a été questionné concernant la retour des fans en physique. Il a répondu que la WWE a fait énormément de recherches pour qu'ils puissent revenir. Le sujet revient très souvent dans les coulisses et ils se sont "penchés sur toutes les pistes inimaginables."

Ni la WWE, ni Renee Young n'ont confirmé le départ de cette dernière. Questionné sur ce départ, Triple H a refusé de parler à sa place. Il l'a félicite pour son travail formidable dans la compagnie au cours des 8 dernières années.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche