Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Le bateau pour SummerSlam : une option bien envisagée par la WWE

Crédit photo : WWE

En fin juillet, on vous parlait d'un certain bateau qui pourrait accueillir l'édition 2020 de SummerSlam. D'après la rumeur, la WWE réfléchissait à plusieurs options pour sortir du Performance Center, parmi lesquelles se trouvaient la plage et le bateau. Finalement, la fédération a signé un contrat avec l'Amway Center et lancera son ThunderDome dès demain avec SmackDown, suivi de SummerSlam, RAW, etc... Mais le bateau a bien été envisagé par la WWE.

Dans une conférence téléphonique pour promouvoir NXT TakeOver: XXX qui se tiendra ce samedi, Triple H a en effet été questionné sur cette rumeur avec le bateau. The Game a donc confirmé (via The Wrap) que la WWE avait envisagé plusieurs options pour le lieu de son pay-per-view d'août, dont sur un bateau. Triple H a ajouté que le bateau avait plus ou moins autant de chances que les autres options. Au final, le show aura lieu dans une arène.

Bref, ce ne sera pas pour cette année. Peut-être pour une prochaine fois...


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (2)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Petite erreur de frappe dans le titre "le bateau"

CocoShow24
Mattias Rédacteur    CocoShow24
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Corrigé, merci

Mattias
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: | |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche