Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Un ancien catcheur WWE prévu pour débuter chez la ROH

Crédit photo : EC3

La semaine dernière, on apprenait que la Ring of Honor allait revenir en action après s'être mise en pause depuis le début de la pandémie.

Aujourd'hui, on apprend via PWInsider que l'ancien catcheur WWE EC3 est présentement dans les coulisses à Baltimore au Maryland, où se dérouleront les premiers enregistrements de la ROH ce soir et qu'il s"apprête à faire ses débuts.

À la fin de sa clause de licenciement des 90 jours de la WWE, EC3 avait fait son retour chez Impact Wrestling lors de Slammiversary et il est présentement en rivalité avec Moose pour le TNA Championship. Son contrat avec Impact Wrestling est par défaut non exclusif comme il peut combattre du côté de la ROH alors que les deux compagnies n'ont aucune association.

Il faudra attendre les enregistrements ou la diffusion du show pour découvrir dans quelle rivalité EC3 sera impliqué du côté de la ROH.


 Recommandé pour vous

  1. Commentaire(s) (0)

  2. Ajoute le tien
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?
Encore plus: |

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche