Dernières newz (WWE,AEW,Indy...)



Les PPV de retour en français sur le WWE Network à partir de SummerSlam

Crédit photo : JeanBrassard

Depuis la pandémie, la WWE Network avait perdu ses PPV commentés en français par Jean Brassard et Raymond Rougeau. Aujourd'hui, nous vous apportons la bonne nouvelle que les commentaires en français seront de retour dès SummerSlam, ce dimanche 23 août 2020.

En effet, Jean Brassard va commenter l'évènement en solo et Raymond Rougeau sera de retour plus tard. La WWE avait retiré la majorité des langues sur le WWE Network suite à la pandémie, mais pour SummerSlam, elles feront toutes leur retour, mais avec un seul commentateur par langue.

Un retour qui se fait un an après que le WWE Network ait commencé à proposer les PPV commentés en français en direct avec SummerSlam 2019, une belle coïncidence.


 Recommandé pour vous

Ils ont partagé leur avis

  1. Commentaire(s) (6)

  2. Ajoute le tien
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

On veut agius et chereau ptn rien d'autre

quentin11139
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Mamma miiiia ! J'ai adoré nos cousins du Québec dans les années 90, moi aussi, mais là, non, depuis Agius et Chéreau, ils sont très largement distancés en terme de qualité. Donc déjà que je n'étais pas abonné, là, ça me donne encore moins envie...Petit correctif à l'info de Bloody Seb : Christophe est sous exclusivité avec la WWE, il ne peut commenter aucune autre fédération . L'ennui, c'est qu'à ma connaissance, il n'est pas journaliste, il est consultant, la WWE ne peut donc pas l'envoyer...

Mamma miiiia ! J'ai adoré nos cousins du Québec dans les années 90, moi aussi, mais là, non, depuis Agius et Chéreau, ils sont très largement distancés en terme de qualité. Donc déjà que je n'étais pas abonné, là, ça me donne encore moins envie...Petit correctif à l'info de Bloody Seb : Christophe est sous exclusivité avec la WWE, il ne peut commenter aucune autre fédération . L'ennui, c'est qu'à ma connaissance, il n'est pas journaliste, il est consultant, la WWE ne peut donc pas l'envoyer "au feu" tout seul...Et Mediawan n'a rien à voir là-dedans.

Lire la suite
Moody13
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Brassard et Rougeau c'était sympa dans les années 90 quand y avait personne d'autres mais après avoir eu Chéreau et Agius, les deux canadiens sont devenus inecoutable.

comatose
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Pas encore Chéreau et Agius sur le Network ?!

Damien World L-Damy
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

Ils sont employés par Mediawan, pas par la WWE. Ils n'ont rien à faire sur le Network.

Bloody Seb
Commentaire supprimé par Catch-Newz.

j'ai compris

Damien World L-Damy
Et si tu étais le premier à partager ton avis ?

Suivez-nous

Publicité

© 2007-2020 Tous Droits Réservés Catch-Newz. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable.

Recherche